lundi 10 juillet 2023 / /

Politique/ Ali BONGO ONDIMBA est candidat pour amener le Gabon plus loin

Libreville, le 09 Juillet 2023. BWM- Le candidat du parti démocratique Gabonais (PDG) a enfin poser sa candidature pour le scrutin présidentiel, à Nkok entouré de tous ses partisans.

 C'est à quelques jours de la date limite de dépôt de candidature qu'Ali BONGO ONDIMBA, Chef de l'État sortant , a décidé de se présenter pour son troisième mandat à l'élection présidentielle prochaine.

 Le choix porté sur NKOK, représente la matérialisation de de ce qu'il a eu à fait. Aujourd'hui Nkok compte 180 entreprises dont les opérateurs économiques sont les principaux leviers .

Il serait candidat pour amener les gabonais plus loin.<< Nous sommes tous unis par la volonté de Dieu>>, a t- rétorqué.Nkok  symbolise  la transformation réussie de l’économie gabonaise, de sa montée en puissance. «C'est le Gabon qui gagne», comme il l'a si bien dit.

le Président Ali Bongo Ondimba a choisi de rendre publique sa candidature à l’élection présidentielle prévue se tenir le 26 août 2023.

<< Impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire. Aujourd'hui cette industrialisation a émergé.Pour ça j'en suis fier.Nous devons tous en être fiers.

Il voudrait réitérer son offre pour améliorer le quotidien des gabonais en améliorant la bataille. C'est serait pour gagner la bataille du changement, la bataille économique, la bataille du travail.

<<D'aucun disent  que le Gabon ne change pas . A ceux qui le disent, qu'il m'entende bien. Nous allons  concrétisé avec  tous ceux qui le veulent bien , avec ceux ou celles qui croient au Gabon, avec ceux qui veulent changer >>.

Il serait candidat pour amener les gabonais plus loin.<< Nous sommes tous unis par la volonté de Dieu!>>, a t- rétorqué.

Le Président de la République, qui a effectué durant 16 mois une tournée républicaine qui l’a conduit de province en province, de localité en localité, aux quatre coins du pays, a répondu à l’appel des milliers de ses compatriotes qui, tout au long de cette tournée, n’ont cessé del’appeler «avec insistance» à se présenter pour «poursuivre et intensif.


Antine ETOUGHE

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie