dimanche 26 septembre 2021 / /

15 idées de tresses africaines pour vous sublimer mesdames, sans trop dépenser

Les nattes ou tresses africaines ont connu un succès fulgurant depuis le début des années 1960 jusqu’à aujourd’hui.

Autrefois, usitées par toutes les femmes du continent en lieu et place des extensions capillaires, ou autres rajouts, elles ont tendance à revenir à la mode et même devenir les coiffures tendances et fétiches de plusieurs stars africaines et internationales. Voici donc 15 idées de tresses africaines pour sublimer vos têtes chères dames.

Les nattes fines sont les plus longues en termes de durée d’exécution, mais aussi les plus belles. Cette coiffure ci-dessus est idéale pour les cérémonies telles que les mariages baptêmes, les soirées galas. Les nattes en chignon aux tresses fines embellissent la femme en lui faisant garder son charme naturel.

Avec des perles, ou des bouts de métaux décoratifs, c’est encore mieux. Cela apporte de la prestance et beaucoup de charisme à la tressée. Les perles rendent lumineuses les tresses et leur donnent de l’éclat.

D’autres tresses sont idéales pour les sorties détentes entre amis,ou pour aller aux cours et/ou au travail. Moins encombrantes, Elles sont particulièrement jolies en raison de la complexité des motifs de tresses.

Les tresseuses professionnelles usent de stratégies et de divers motifs pour embellir la tête de la cliente. Plus les motifs sont complexes, plus les nattes originales et malheureusement également le coût élevé. Mais ne dit-on pas que la beauté a un prix ?

Les motifs en zigzag ou en crochet ont fait fureur dans les années 2000 avec le rap américain. Ils sont toujours tendances et rendent toujours autant belles celles qui les font.

Il y’a des coiffures également plus simples que l’on peut faire sur les têtes des jeunes adolescentes qui fréquentent des établissements scolaires. Ces coiffures simples et originales donnent bonne impression à la fille qui la fait

Les femmes mûres peuvent également faire des tresses africaines pour se rendre dans les endroits habituels notamment au travail, au marché ou dans les lieux religieux.

Quoique vous choisissez, les tresses vous sublimeront. Et cela à moindres coûts.

Sans risque sanitaire et sans se vider les poches. Les nattes ou tresses africaines embellissent la femme, lui donne un charisme naturel et une prestance digne d’une star.

Alors mesdames faites économiser vos époux en optant pour les tresses africaines. Qui vous donnent du charme, intensifient vos beautés et gardent quasi intacts votre argent.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie