dimanche 08 septembre 2024 / /

Gabon/ Koula Moutou ,désormais doté d'une structure dénommée 2stigab

Libreville , le 7 Septembre 2024. BWM- crée il ya mois plusieurs années déjà par Godran Fabrice Biiwet, le manager général mais déjà bien connus pour sa vision d'aider et assister d'autres entreprises à développer et à mettre en œuvre des politiques et plans d'actions intégrés dans tous les domaines cette jeune PME citoyenne.

L'objectif étant de favoriser l'établissement des liens économiques sociaux et environnementaux.Ce qui correspond  bien à la volonté des nouvelles autorites de la transition qui souhaitent voir les gabonais évoluer dans plusieurs domaines notaments le secteur privée en créant des entreprises.

 Koula Moutou ,désormais doté une structure dénommee 2stigab ,dont l'objectif est de favoriser l'établissement des liens économiques sociaux et environnementaux

 Gontran Fabrice Biwet estime que les travaux initiés par le CTRI et le président de la transition devraient être une occasion pour les autorites locales de prendre en compte l'expertise et le sérieux de cette jeune PME gabonaise qui attend toujours plusieurs contrats en suspens.

 Si l'entreprise stratège sécurité training inspection est déjà bien connue dans les provinces du Haut Ogooué et de l'ogooue lolo ,elle veut bien faire partie des leaders des sociétés du pays malgré les diffultés du marché.

 Situé au centre ville ,à la gare routiere de Koula Moutou ,le 2stigab voudrait apporter son soutien à d'autres enreprises , notamment dans le secteurs des eaux et forêts et du changement climatique.

 Gontran Fabrice Biwet souhaite créé plusieurs emploies grâce aux autorités locales et aux entreprises dans le cadre d'un partenariat gagnant-gagnant.


© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie