samedi 14 septembre 2024 / /

Lancement des inscriptions pour la 2 ème Édition des Digital Women Awards

Libreville ,le 12 Septembre 2024. BWM- La Mairie de Libreville a été le cadre pour acceuillir la conférence de presse de la 2ème édition de la conférence de presse des Digi Women Awards . Ainsi, c'est devant la presse que les maraines de cet événement , Christine BAGUELA Ep.SORO ET Annie Chrystel LIMBOURG IWENGA, ont répondu aux questions y afférentes.

Le rendez est pris pour le 12 Décembre 2024 au Nomad . Les Digi Women Awards, un événement  emblématique qui célèbre l'innovation  des femme dans le domaine du digital au Gabon.

Cependant, les candidatures et les inscriptions ont aussi démarré. Cet événement marque une volonté d'encourager les femmes à saisir des opportunités en matière du numérique.

Cette année , prêt d'une  trentaine de prix seront décernés, dans différents secteurs d'activité. Il s'agit notamment de : l'éducation et formation,  innovation et technologie, entrepreunariat et Business, médias et contenus numériques, influence et engagement, mode digitale et créativité, culture et art numérique, sport et cinéma. 

Sans oublier, le prix spécial qui sera décerné à la femme digitale de l'année. Avec de nombreux  lots à gagner , des billets d'avion etc.Durant cet événement, il est prévu une ville d'honneur, le lancement du Magazine Digi Women,  les ateliers pratiques, des expositions ventes, une tombola avec la participation du public présent.

Le thème retenu pour cette année est: <<L'essor de l'intelligence artificielle : une révolution en marche>>.

Là première édition, qui s'est déroulée le 17 avril 2024 , a représenté une étape importante dans la reconnaissance des femmes dans le digital au Gabon où il y avait seulement 19 lauréates, 13 trophées d'honneur et 5 gagnantes.

 << Nous sommes des acteurs qui doivent prendre le train du digital  en marche pour atteindre les objectifs du développement durable..>>,indiqué madame Annie Chrystel LIMBOURG IWENGA, Marraine du Digital Women Awards 2024.

Le digital reste un pilier important du développement durable car , selon elles il contribue à sauver tous les secteurs d'activité.

Antine ETOUGHE.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie