mercredi 16 novembre 2022 / /

Sport/Golf : Antoine Ndong remporte le tournoi RIM

Libreville, le 14 Novembre 2022. BWM- Le première tournoi de la saison, débute par le tournoi RIM 11, le vendredi 11 au dimanche 13 novembre 2022. L'écrin de verdure de Libreville, a reçu les golfeurs de l'intérieur, venant de Port-Gentil, Moanda sur le terrain mi-sec du golf club, de Midoumé.

La première compétition de la saison de golf a connu les vainqueurs du tournoi, le dimanche 13 novembre. La compétition, RIM 11, a rassemblé les joueurs professionnels et amateurs qui ont joué sous une météo clémente, ils ont eu un départ en short-gain pour la dernière journée du dimanche.

une finale qui a permit à Antoine Ndong Ousmane ,de remporter le premier prix, Andrien Spaymant deuxième prix ont reçu les trophées de leurs paires. 

L'honorable député Régis immongault, sponsors de la compétition a d'abord remercié les membres du golf club de Libreville pour  l' implication à ce tournoi, un clin d'œil à été fait  par Charlie pour son action de générosité, il a offert des trophées du tournoi.

L'honorable, a remercié le directeur général de Comilog et fait une annonce << Au moins de mars prochain, nous partirons à Moanda faire une démonstration de force, surtout que savons que nous avons de bon joueurs comme les anciens et la nouvelle génération>> a précisé l'honorable député Régis immongault.

Michel Valette président du golf club de Libreville a remercié son personnel et la présidente de la fédération Gabonaise de golf madame Marie Cécile Poncet sans oublier le promoteur du tournoi qui s'implique chaque année pour permettre à la jeunesse gabonaise de s'affirmer sur le continent.<< j'aimerais remercie ici monsieur Régis pour sa générosité merci encore pour ses lots offert aux joueurs>>> a déclaré Michel Valette président du golf club de Libreville.

La catégorie, amateurs ont reçu plusieurs lots; il s'agit du 1er prix brut Michel Menier avec le score de 71 ,1er série net homme, 1er série mixte et la série junior ont reçu les prix. Le promoteur encourage la jeunesse des clubs de l'ensemble du pays pour suscité l'émulation de joueurs de prestige au sein de la nation gabonaise.

Antoine Ousmane Ndong, le  vainqueur.

L'honorable député Régis immongault, Andrien Spaymant deuxième et Michel Valette président du golf club de Libreville

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie