samedi 19 novembre 2022 / /

Le mouvement panafricain "osons pour l'Afrique" exige l'ouverture d'une enquête judiciaire pour le cas de l'agent CNSS agressé.

Libreville, le 17 Novembre 2022. BWM- C'est au cours d'un important point de presse,tenu ce mardi à la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), que le mouvement panafricain nommé "Osons pour l'Afrique"a condamné avec la dernière énergie l'agression aveugle d'une agent auditeur de la CNSS.

Le mouvement panafricain se fait le devoir d'être au chevet des personnels de la CNSS.L'enlèvement  organisé à son lieu de travail de dame  Alima,le vendredi 11 novembre 2022.

Selon le mouvement panafricain "osons pour l'Afrique",cette affaire qui est dévoilée au grand jour intervient suite à de nombreuses menaces.D'abord des menaces téléphoniques et autres actes d'intimidations.

Ce qui a aboutit le novembre dernier, à l'enlèvement de cette dernière.Comment comprendre qu'on puisse enlevé une personne à son lieu de travail en toute impunité ?

? où était les agents de sécurité ?

A qui revient la faute ?

Face à cette injustice,le mouvement "osons pour l'Afrique"ne peut se taire,et interpelle le gouvernement via le Ministère en charge de la justice et des droits humains.

Afin que soit ouvert sans délai  une information judiciaire,visant à faire la lumière la lumière sur cette tragédie sociale.

Et d'exposer les  auteurs face aux sanctions prévues par la lo..

Galliano 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie