mardi 24 septembre 2024 / /

Les populations du village Lessasa Djocal dans le canton basses Lombo , département de la Lolo Bouenguidi lancent un appel aux autorités de la transition sur leur situation sociale

Libreville, le 22 Septembre 2024. BWM- C'est pour mieux de faire connaître leur diffultés ,notament les maladies endémiques telles que les mycoses, les diarrhées etc. Ce que les populations du village de Djocal qui lancent un cris d'alarme aux autorites de la transition sur leur conditions de vie, avec l'abcense d'une eau potable et de nonbreux délestages .

  Pire,du côté du chef de quartier de la  localité Lessasa ,son village situé à près d'un kilomètre de la commune de Koula Moutou ,les problèmes d'eau et d'électricité peuvent trouver une solution d'après Dondon Fulbert ,chef de village Djocal.

Il faut préciser que le village lessasa Djocal avant, avait déjà reçu la visite d'un cadre de la localité et un responsable d'une entreprise en charge des questions de l'eau pour une collecte des données mais depuis plusieurs mois, aucune communication officielle n'as été rendue publique sur les questions  de diffultés des populations du village Djocal Lessasa dans le canton basse Lombo a Koula Moutou.


Madebe jean-bosco Ghanga Youmi, Correspondant.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie