samedi 07 janvier 2023 / /

Politique /Le parti les démocrates exige la libération de leur président.

Libreville le 05 janvier 2023.le parti les démocrates a ténu une importante déclaration à son siège des charbonage.

Au menu des échanges, la situation du président de leur formation politique Nguy Nzouba-Ndama.

Et l'annonce faite par le président, qui envisage la tenue d'une concertation politique entre l'opposition et la majorité.

Les démocrates affirment  que par la voix du président du groupe parlementaire les démocrates Séraphin Davin AKOURÉ avoir pris connaissance du verdict délivré par la cour d'appel de Franceville.

Et déplore le fait que cette même cour refuse de dire le droit selon ces derniers.

Les leaders du parti les démocrates rappelent à toutes fins que le code de la douanier de la CEMAC stipule que:<<L'argent ne constitue pas une marchandise, encore moins une marchandise prohibée.>>

Concernant l'appel émis par le chef de l'Etat,lors de son discours à la nation.Le parti les démocrates prend acte et pense tout de même  que celà est un peu tard d'organiser de Telles concertations politiques.

Par ailleurs,ils ont profité de la présence de la rédaction de BWM pour réaffirmer leur soutien, leur confiance en la personne de Nguy Nzouba-Ndama.

Car ils sont convaincus que son expérience politique est gage de bonne vision et de sérénité pour le Gabon,pour une la perspective d'une alternative prochaine.

 Anthony Galliano 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie