mercredi 25 janvier 2023 / /

Hommage de la Promotion 2022 de L'ENEF à Michael MOUSSA ADAMOU

Libreville, le 24 Janvier 2023. BWM- La promotion de l'école nationale des eaux et forêts (ENEF ), de l'année académique 2021-2022, lance un vibrant hommage à ce grand homme qui s'en est aller , ce mois de janvier, pendant un conseil de Ministre . Il s'agit du dephin Michael Moussa ADAMOU, ancien Ministre des Affaires étrangères.

 C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que cette promotion accueille cette nouvelle car, homme d'une grande sagesse et d'une grande générosité,  il fut  leur lors de la célébration de la clôture de la formation des officiers de l’école des eaux et Forêts ont organisé la 1ere Édition du Tapis Rouge aux messes des armées.

Attristés par sa perte ,ils ont décidé de mener une action pour le remercier encore une fois pour l'homme qui l'a été.

Il fut, Ministre de la défense, Ambassadeur du Gabon au USA et Ministre des affaires étrangères récemment etc.

Carlin julfrid Diboueda, President de la Promotion  sortante 2020 - 2022 avait sollicité le parrainage de Monsieur Michael MOUSSA ADAMO à l'école nationale des eaux et forêts  ENEF

<<Suite au décès de notre parrain Michael MOUSSA ADAMO, qui a été un collaborateur proche et fidèle de son excellence Monsieur le président de la République Ali Bongo ONDIMBA, nous restons  orphelin ,car la promotion se tourne vers le président de la République pour être le  prochain parrain de cette promotion qui reste sans répère.

Pour nous, le chef de l'état, son excellence Ali Bongo ONDIMBA est celui vers qui nous comptons nous retourner pour recevoir de lui son expertise et son travail acharné dans la préservation de l'environnement.

Et nous croyons à la vision du chef de l'état,  nous espérons rentrer en contact avec son cabinet très bientôt par la grâce de Dieu. Nous sommes vraiment touchés par la disparition de notre Parrain qui pour nous était l'exemple du travail bien fait ,avec rigueur et discipline.

Nous sommes une école sous régionale paramilitaires et la discipline est la source de nos valeurs. Nous sommes de tout cœur avec la famille face à cette si grande perte que notre pays le Gabon vient de connaître et sur le plan diplomatique. J'aurais pas grand chose à dire de plus, a part, nos sincères hommage à la famille>> , a déclaré monsieur Carlin julfrid Diboueda, président de cette promotion 

Face aux enjeux économiques de du pays , la promotion Michael MOUSSA ADAMO de l'école nationale des eaux et forêts est constituée des jeunes cadres prêt à accompagner le chef de l'état et son gouvernement dans la gestion de nos forêt. 


 Antine ETOUGHE 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie