lundi 22 mai 2023 / /

Mr .Pépin MOULOUNGUI ,nouveau président de fédération Gabonaise de tennis de table

Libreville, le 20 Mai 2023.BWM-Sous la supervision du ministère de la jeunesse et des sports, la commission ad Doc du bureau provisoire de la fédération Gabonaise de tennis de table a organisé une assemblée générale élective suite à laquelle Pépin Mouloungui a pris la tête de la fédération Gabonaise de tennis de table. Une élection qui s'est déroulé le weekend au gymnase du Camp baraka.

Après plusieurs mois de climat délétère au sein l'ancien bureau exécutif ayant conduit au report de l'organisation des élections en décembre dernier. L'assemblée générale élective du président de la fédération Gabonaise de tennis de table s'est déroulé dans un climat de sérénité.

 Entre l'assemble des forces présente,sous la coordination des membre du commission ad Doc et des autorités du Ministère de la jeunesse et des sports qui ont consolidé  la tenue des élections. Dans l'optique qu'il ne puisse y avoir de contestations relative à l'organisation du scrutin. 

<<C'est un sentiment de satisfaction pour cet aboutissement heureux aujourd'hui. Parce que c'est près d'une décennie que nous sommes désorganisé. Et rassurez-vous que nous serons amener à travailler dans le bon sens avec tout le monde, il ne s'agira pas pour nous de resacer les problèmes ,mais plutôt de fédérer pour bien du tennis de table>> a déclaré le président de fédération gabonaise de tennis de table Pépin Mouloungui. 

Les membres de comité de recours, la ligue de l'estuaire , de ligue de l'Ogooué maritimes et du Woleu-Ntem précisément ont également fait acte de présence conformément aux dispositions des statuts et règlement intérieur de la fédération.

Un candidat. Il était  donc de questions que les représentant des athlètes soient ce qui ont précédé au vote pour élire président de fédération gabonaise de tennis de table.

 Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie