jeudi 06 juillet 2023 / /

Politique /Joachim Mbatchi Pambou candidat à la magistrature suprême.

Libreville, le 02 Juillet 2023. BWM-C'est à l'occasion d'une importante déclaration à la chambre de commerce de Libreville,que le président de l'Union des forces du changement (UFC) a annoncé en présence de la presse nationale et internationale sa candidature à la présidentielle.

A  deux mois de la sixième élection présidentielle de notre pays,il a jugé utile de poser sa candidature.

Pour Joachim Mbatchi Pambou ,  c'est une opportunité historique offerte au  peuple de choisir son président de la République et pour répondre à ses aspirations les plus légitimes.

Ce sera l'occasion pour chacun,de prendre position sur le destin du Gabon.Et choisir l'union des forces du changement comme alternative à une l'alternance politique au Gabon.

Pour Joachim Mbatchi Pambou, l'heure est grave.<<Notre pays est désormais en proie à des grèves intempestives à tous les niveaux>>.

Le leader de l'opposition a également fais abordé les problèmes de société tels que: la haine suscitée autour des étrangers et l'homosexualité.

Il estime avoir fais sa part en posant sa candidature à la magistrature suprême.Le reste c'est au peuple de faire son choix.

 Galliano YEMBIT 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie