lundi 24 juillet 2023 / /

Éducation/L'AUM récompense remets des parchemins de la 6,7, 8 promotion

Libreville, le 22 juillet 2023. BWM-L'université Africaine de management et de technologie (AUM) célèbre deux événements jumelés à savoir l'anniversaire des 10 années d'existence et la remise des parchemins aux étudiants, sorti de la 6è 7è 8è promotion. Parrainé par le directeur général de la SNI Mr Herman KAMONOMONO et président de la haute autorité de la communication Mr Germain NGOYO MOUSSAVOU.

C'est un moment d' joies et d' émotion qui s'est déroulé ce jour en présence de plusieurs haut cadre de l'administration public et privé. L'événement, a mobilisé les leaders de cette université qui ont remis des parchemins à la 6è, 7è, 8è promotion. Et ont d'ailleurs tenu à honorer des professeurs  d'universités par la remise de distinction, entre autres  ,des diplômes de grade aux enseignants chercheurs.

Le Président de l'établissement ESNEL IYEMBIT, a félicité ses derniers pour la fin de leur parcours académique  et a fait savoir qu'ils avaient désormais les clés qui vont leur permettre d'entrer dans le monde du travail. Pour, l'un des parrains le Directeur général de la SNI ,Herman KAMONOMONO.

<< Les promotions en entreprise se font sur la base de la confiance et il est important de montrer à son employeur que vous pouvez être disponible et ponctuel à tout moment>> ,a fait savoir le Directeur général de la SNI ,Herman KAMONOMONO.

Au niveau de l'organisation ,le secrétaire général de l'établissement de l'AUM Gabon ,le Dr Christ Hermann POUNAH a réitéré les circonstances de cette célébration:<< L' AUM a organisé ses sorties de promotions. Nous avons des diplômés, en Bachelor, MBA exécutif MBA. C'est l'occasion aujourd'hui, pour l'administration de célébrer ses étudiants diplômés et également important pour l'académie de procéder au passage de grade d'un certains nombres d'enseignants chercheurs d' Universités>> ,a déclaré le secrétaire  général de l'AUM-Gabon, Dr Christ Hermann POUNAH.

Plusieurs enseignants chercheurs de l'Afrique centrale et l'ouest ont eu un passage de grade.Il  s'agissait également de récompenser les partenaires qui soutiennent l'université depuis sa création.

Le Ministre de la communication, porte-parole du Gouvernement, Rodrigue Mboumba Bissawou aurait reçu le prix honorifique de Docteur honoris causa.

 Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie