mercredi 26 juillet 2023 / /

Politique/Le porte-parole du BDC, Olivier EMVO EBANG ,en réunion avec la liste du 1er arrondissement de Libreville

Libreville , le 22 juillet 2023.BWM-En présence de l'ami secrétaire général du Bloc démocrate chrétiens (BDC) ,l'ami Olivier EMVO EBANG, en compagnie de l'ami Roger Makouga de NZOMOE , ont été reçu dans le cadre de la tenue de la première réunion de l'ensemble des conseillers candidats aux élections municipales 2023. Ce, dans le 1 er arrondissement de Libreville où, Ils ont échangé avec les membres de la liste aux Élections municipales.

Dans le cadre des activités des préparations aux l'élections générales qui pointe à l'horizon. Les membres du bureau exécutif du BDC représenter par son secrétaire général l'ami Olivier EMVO EBANG a été reçu dans premier arrondissement de commune de Libreville.

La tête de liste l'ami Dimitri NZE et ses colistiers ont eu à s'entretenir avec le membre bureau exécutif. Ils ont évoqué, lors de ses échanges de la confiance de la présidente du Parti Anne Claudine MAVIOGA née AYO ASSAYI à l'endroit à ses futurs conseillers municipaux.

Le secrétaire général du BDC Olivier EMVO EBANG a expliquer l'importance que les chrétiens d'investissement dans la gestion de la citée afin de faire la différence et renversé la tendance dans les instances dirigeantes, il a souligné ainsi que le chrétiens agit avec la crainte de Dieu.

<< il est question de parler des stratégies de campagne, du rôle d'un conseiller municipal, des rouages et fondements de notre parti sans oublier de mentionner le travail qui nous attend à cette élection locale>> ,a déclaré le Secrétaire général du BDC l'ami Olivier EMVO EBANG.

Ses échanges se sont portés à l'historique et de la vision du BDC, par le canal de son Secrétaire Général Olivier EMVO EBANG. Au terme à son allocution, le Secretaire Général porte parole du BDC a tenu à répondre à certaines questions posées par différents conseillers. 

Mr Dimitri NZE, la tête de liste a également pris la parole pour renchérir davantage l'allocution de Monsieur le Secrétaire Général. la 2eme partie a consisté à la mise en place du bureau de la campagne.

La liste a été investi par la présidente du parti madame Anne Claudine MAVIOGA lors  de la réunion qui permet d'élargir les listes sur l'ensemble des provinces du Gabon.

Il retient que les membres de cette liste vont participer à l'élection locale dans le 1er arrondissement de  la commune de Libreville pour le compte du parti du feu Président Guy - Christian MAVIOGA.

 Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie