Barbecue : Miam miam ! poulet, poisson braisé et saucisses de Toulouse
Libreville, le 6 novembre 2023.BWM-A l'approche des fêtes de fin d'années, dégustez un poisson braisé ou un poulet en mode barbecue, c'est un délicieux. À la descente de Jannot, à Louis précisément, l' affaire de Loussienne'' est un cadre qui offre des plats tout les jours avec ses menus qui réveillent les papilles gustatives. Les prix sont très accessible!
Le service s'est déploié pour la satisfaction de la clientèle. Le restaurant existe depuis plus de 20 ans et une rotation des gérants gabonais et d'autres nationalités sont à la quête de saveurs plus appréciés.
Les recettes sont gardées jalousement. Un espace sombre, pas de besoin de faire trop, tout est sous la dent. Dans le domaine de la restauration, il y a des exigences a respecté pour laisser bonne impression à la nombreuses clientèle.
c'est la raison pour laquelle d'une bonne présentation des menus, de la rigueur, de la propriété et surtout le goût et le coût sont la pratique et reste un atout majeur.
Cependant, on peut encore améliorer le confort! Lorsque, il fait chaud autour de midi et que le soleil frappe au zenith ,puis les vents marins propagent les parfums de mains esquisse apprêtées. L'espace est agréable et plaisant.
En famille, avec les collègues de travail ou avec les camarades tout le monde y vient manger. Ce fameux poisson braisé, avec la banane plantain, une portion de riz, un peu piment et un jus fruit bien frais. s' il y'a encore de la place dans l'estomac, une petite bière locale pour la digestion. Afin d' apprécier ce moment entre amis.
<< Nous sommes dans un restaurant, on fait un peu de tout. La grillade est notre spécialité. Nous proposons des brochettes de cuisses de poulet, à la viande, saucisses de Toulouse, de viande. Il y'a des brochettes de gambas, des crevettes, le filet de capitaine, du poisson entier>> ,a fait savoir un responsable des commandes, Édouard TAPSOBA.
Pas de surgelés et les accompagnements: de la banane plantain, de frites, du riz sont proposés à la clientèle.
Habitué à recevoir du monde en toutes saisons de l'année, les fêtes de fin d'année, Noël et réveillon promet des nouvelles saveurs au menu. Il ont une nouvelle carte.
<< On ajoutons des cotis de porc, des ailes de poulet, de rognons des produits issus de la ferme>> a ajouté le responsable des commandes Édouard TAPSOBA.
Les clients viennent de tous les quartiers et une agglomération librevilloise dans ce restaurant : << J'apprécie les clients qui arrivent depuis Owendo, Okala, ils payent leur Taxi pour venir manger, vraiment je tire mon chapeau, je les remercie beaucoup pour la confiance>> a fait savoir le manager Albert TAPSOBA.
Un service de livraison est ouvert et livre où besoin se fait sentir. Des ambassades, aux consuls, une clientèle fidèles et chic fond de ce restaurant , bref une référence. Faire de la grillade son job, c'est réussir dans le affaires.
Armel DITOMBIS