mercredi 21 février 2024 / /

Fiacre Mpako Nkoma mitige les nominations dans la province de l'Ogooué Ivindo

Libreville, le 18 février 2023.BWM-Suite aux nominations par le CTRI des délégués et des représentants du conseil départemental dans la province de l'Ogooué Ivindo, Fiancre Mpako Nkoma a exprimé son point de vue et il a relevé que ses nomination ne répondent pas aux critères de restauration des institutions, c'est dans ce sens qu'il a mitigé ses derniers nominations.

Au sortir d'une rencontre exclusive avec les ressortissants de la province de l'Ogooué Ivindo, qui a permit au président de la l'association "MINI MENÉ" d' annoncer  la reprise des activités après une décennie de  mise en pose. 

Le président de l'association" MINI MENÉ" a annoncé également qu'il va effectuer une tournée dans la province de l'Ogooué Ivindo et particulièrement dans le département de la zadié, Mékambo dans les prochains jours. 

L'homme jouit d'une grande popularité dans la province et  mitige ces nominations aux postes de  responsabilités d'une famille, qui selon lui veut désormais embrasser,  la veste des roitelets.

<<  Nous contactons, le népotisme qui passe au niveau du département de la Zadié, en l'occurrence une famille qui quittent de la vie paysanne et rêvent d'être une famille royale>> a déclaré le président de l'association MINI MENÉ.

L'objet visant essentiellement,  l'annonce du déplacement du président Fiancre Mpako Nkoma et son équipe dans de la province de l'Ogooué Ivindo.


Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie