La présidente du Sénat offre plus de deux tonnes du matériels de lutte contre l'insalubrité a la Mairie de lastouville
Libreville , le 26 Août 2024. BWM-c'est un ouf de soulagement pour les populations de lastouville ce week-end riche en activités sociales avec des concours des danses des jeunes la prestations des artistes la journée citoyenne et un don du matériels de lutte contre l'insabrite.
La journée citoyenne a été l'occasion pour la présidente du Sénat Paulette Missambo de sensibliser les populations sur l'importance de faire de Lastouville, une ville attractive propre et conviviale.
Si le lancement des activités des jeunes a être une réussite grace a l'infatigable délia connue pour son sens de l'organisation
Elle a dit que les hautes autorites du pays place l'hygiène publique comme l'une des priorites ,d'intérêt général, d'ailleurs le président de la transition et le Gouverment pour traquer tous les citoyens qui pouluent et ne respectent pas l'environnnent.
<< C'est pour coller à la vision des hautes autorites que j'ai apporté mon nouveau regard, apporter ma contribution au développement de Lastouville qui depuis plusieurs années a perdu sa beauté datan.
Ce don devrait permettre à la Mairie de Lastouville de travailler efficacement avec les chefs de quartiers et les jeunes pour que la ville soit belle et propre
Dans la ville de Lastouville et voir dans le département de Mulundu .Si le représentant du delegue spécial en charge de la commune de lastouville a remercié la présidente du Sénat ,il a évoqué que les actions de Paulette Missambo dans sa vie politique sont incalculables.
Les activités ce sont achevées par un concert et une foire qui a drainer plein de jeunes de la localite et des habitants de la ville de lastouville.
Si le don a été remis au préfet du département de Mulundu par un geste symbolique c'est bien à la delegation spéciale de la ville de lastouville qui bénéficie la d'un don important pour lutter contre l'insalubrité .
La présidente du sénat Paulette Missambo lors du lancement de la journée citoyenne à la gare routière de Lastouville a rendu les jeunes très heureux lors des festivités de trois jours placée sous le haute patronage de la présidente du sénat.
Jean-bosco Ghanga Youmi, Correspondant