lundi 15 novembre 2021 / /

L’ Association « LES LUCIOLES » debute leurs activités par une exposition-Vente.

Du 12 au 14 NOVEMBRE 2021. A Awendjé , au terrain de basket ,à un lieu de la première édition du séminaire sur l’autonomisation financière de la femme qui sera orchestré par l’association les lucioles.

Au programme il nous a été réservé une exposition de divers stands, notamment , des vêtements, des cosmétiques,  la restauration en plein air et des petites compétition s. Il s’agit bien là, des jeux concours de danse, d’orthographe  ,puis celui du meilleur mangeur.

Dans l’optique de lancer officiellement la première édition , l’association  » Les lucioles », représenté par Madame Nancy ABEME, présidente , s’inscrit dans la valorisation et soutien de l’entrepreneuriat féminin.

 En effet, il est temps de faire valoir l’entrepreneuriat féminin. << L’ oisiveté étant pesant pour l’Homme, l’entrepreneuriat vient comme une porte ouverte, un antidote afin de lutter contre le chômage>> , a t-elle déclaré.

Ainsi, l’intention de se lancer à son propre compte est l’occasion rêvé de quitter la dépendance financière rattaché à autrui.

Sur ce, l’association des lucioles invite toutes femmes entreprenantes à s’inscrire massivement et à les rejoindre. Et pour leur accompagnement , la présidente invite des partenaires potentiels à les sponsoriser.

Comme dit l’adage <<enssemble on est plus fort>> . Joingnable sur leur page Facebook, intitulé les lucioles .Soutenons l’entrepreneuriat féminin. Ensemble agissons !

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie