samedi 26 juin 2021 / /

Une mère qui fait subir à sa fille ses goûts de luxe !

Le plus nous mettons des enfants au monde pour la joie qu’ils apportent dans la maison et pour assurer notre relève. Cependant, il est souhaitable que nos ambitions sur cet en ne vienne pas gâcher l’avenir ceux là. Voici l’histoire d’une mère qui projete ses ambitions démesurés et ses goûts de luxe sur sa fille.

<<Je me nomme Sonia , j’ai 39 ans . Mon fiancé et moi nous sommes connus il y a de cela un an . Quelques temps après, nous nous sommes fiancés et avions aménagé ensemble. Il était vraiment merveilleux . Il s’occupait vraiment bien de moi . Il assurait même les cours de ma petite sœur.

Ma mère quand à elle était une femme très belle avec un goût exagéré du luxe . Ce qui causa son divorce avec papa. Elle passait tout le temps à nous demander de l’argent mon fiancé et moi . Et surtout de grosses sommes régulièrement.

Pourtant elle avait en sa possession son propre magasin de vêtements toutes catégories et faisait de nombreux voyages à l’étranger . Ainsi que des ventes en ligne.

Un jour , elle me demanda une très grosse , je la lui remit . Une semaine encore elle m’en redemanda. Alors je pris la somme que mon fiancé avait gardé dans l’armoire sans demander son avis.

Au retour du boulot de mon fiancé, je lui en parla, il se mit en colère car l’argent était prévu pour les charges de son entreprise. Et me mis dehors avec toutes mes affaires.

Ainsi, je me rendis au magasin de ma mère qui refusa que je reste chez elle. Car selon elle , je devais me trouver un autre homme plus riche que mon fiancé .

C’est ainsi que je me suis retrouvé chez mon père qui me reçu à bras ouverts.Et décida de trouver un entretien avec mon fiancé pour régler la situation.

Je me demande à présent que seront mes relations avec ma mère si mon fiancé accepte que je regagne la maison !

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie