lundi 19 juillet 2021 / /

Une policière abusée par son mari

C’est l’histoire d’une jeune femme, plein de potentiel qui a mis toute son énergie et sa confiance à son mari.

Malheureusement, elle se retrouve seule et trahi. Faudrait il prendre ses précautions en relation ? Une histoire qui n’ arrive pas qu’aux autres.

<<J’ai rencontré mon mari Anthony en 2012 quelques mois après avoir terminé ma formation . Quant à Anthony, il travaillait en tant que professeur de lycée dans une excellente académie, à cette époque, j’étais au chômage, donc j’ai décidé de prendre un poste d’enseignant dans la section junior de l’école.

Anthony était un enseignant très dévoué, il faisait toujours de son mieux pour emmener tous ses élèves, c’est un homme gentil, et doux.

Notre histoire d’amour a commencé lorsque nous avons été chargés par la direction de l’école de former des élèves à un concours de mathématiques, nous étions tous les deux professeurs de mathématiques, mais j’étais à la section junior et Anthony à la section senior.

À cause de cette mission, nous sommes devenus des amis proches et je l’ai trouvé si intéressant et amusant d’être avec lui, et c’est ainsi que tout a commencé.

Mon père était un officier de police à la retraite, je suis né dans une famille de six filles sans enfant de sexe masculin, donc mon père voulait quelqu’un dans l’armée ou n’importe quel emploi dans la force, alors il m’a demandé si je suis intéressé.

Comme j’étais en couple avec Anthony, je l’ai demandé ses impressions et il a répondu que je devais y aller et il croyait que je pouvais le faire. Ces mots m’ont donné de la motivation.

Car je l’aimais eut égard des diplômes que j’ai obtenu à l’académie , je ne serai pas un policier ordinaire, mais un grand officier et cela seul m’a donné de la joie. J’ai donc finalement été inscrit à l’académie de formation pendant 18 mois.

Je me suis inscrit à l’académie le 15 novembre 2013, alors que j’étais à l’académie de formation, Anthony et moi n’avons jamais cessé de nous appeler, nous nous sommes toujours rassurés sur le fait que nous nous marions.

Pourriez-vous croire que j’ai reçu de nombreuses propositions d’officiers riches , mais je les ai refusés, je leur ai dit que j’étais fiancé avant de m’inscrire à la formation.

Au fond de mon esprit, je savais que mon amour pour Anthony m’avait fait mentir, j’étais amoureux de lui et je pensais qu’il en avait aussi pour moi.

Avant de me marier avec lui, je savais qu’il était un enseignant dévoué, il aimait son enseignement, il était aussi un homme craignant Dieu.

Nous nous sommes mariés avec succès en 2015, après notre mariage, Anthony m’a dit son intention de créer sa propre école et de former des étudiants avec un système sain d’équipements éducatifs, alors j’ai levé des fonds de mes revenus pour lui, il l’a ajouté au peu qu’il avait et a acheté un terrain.

En 2017, nous avons eu notre premier petit garçon, nous l’avons nommé Louanges, la même année, Anthony a terminé son école et était prêt à commencer à admettre des étudiants pour une nouvelle session.

Donc, nous louions tous Dieu, c’était le secret derrière la nomination du nom louanges de notre fils.
L’école a été inondée d’élèves, cela est arrivé parce que la plupart des parents savaient à quel point Anthony était dévoué à ses travaux sur les connaissances des apprenants comme nous allions bien et que les affaires scolaires allaient bien, nous pensions maintenant qu’il était grand temps de rentrer chez nous.

Donc, en 2019, nous avons acheté notre nouvelle maison à Yopougon , et au moment de l’achat de cet appartement, j’ai dû apporter plus de 60% de l’argent, tandis que mon mari a apporté les 40% restants.

Nous vivions bien et heureux en famille, jusqu’à cette année 2020, quand j’ai commencé à entendre des rumeurs à propos de mon mari selon laquelle il me trompe ,mais je ne le croyais pas, je n’étais pas ce genre de femme à prêter attention ce que les gens disent à propos de mon mariage .

Même en tant qu’officier de police, je n’ai pris aucune mesure pour enquêter sur la véracité de ces rumeurs.

J’ai gardé mon sang-froid, j’ai affronté Anthony au début du mois dernier et ses réponses m’ont fait le croire davantage, il a dit comment pourrait-il me faire ça après tout ce que nous avons traversé ensemble, vous savez comment nous, les femmes, tombons facilement dans une alliance rassurante de nos maris, donc je suis aussi tombé pour ça.

Le choc de ma vie est venu quand mon propre mari, quelqu’un en qui je croyais et en qui j’avais confiance, Anthony était comme un saint pour moi et celui des membres de ma famille, comment pouvait-il me faire cela ?

Anthony est rentré à la maison seulement pour me dire qu’il allait se marier avec l’une de ses collègues le mois prochain, j’ai failli m’évanouir quand je l’ai entendu dire cela.

Au début, je pensais que c’était une blague, mais encore une fois j’ai eu une deuxième pensée, Anthony n’a jamais fait de telles blagues, alors pourquoi maintenant.

Au fond de moi, j’ai calculé avec précision, cela signifie-t-il que j’ai été manipuler, Anthony ne m’a jamais dit cela, pourquoi maintenant, ne me dit-il pas indirectement qu’il ne m’a jamais aimé? Il m’a seulement utilisé pour archiver ses rêves afin que lui et sa femme promise puissent se marier et vivre heureux.

J’ai donc immédiatement appelé mon bureau et demandé à certains hommes, au moment de la rédaction de ce contenu, il était détenu depuis plus de deux semaines et nous irons au tribunal le mois prochain.

Mais la plupart de mes proches et des personnes qui m’entourent disent que je suis allée trop loin, parce que je suis policière , mais ma réponse est que j’ai épousé Anthony avant de m’inscrire à cette profession.

J’aurais pu faire la même chose quand j’ai reçu des propositions d’hommes aussi, mais je tenu ma promesse, pourquoi ne m’a-t-il pas dit plus tôt, qu’il était promis à une autre femme ? Pensez-vous que j’ai utilisé mon poste pour opprimer mon mari?
Qu’en pensez vous ?>>

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie