lundi 10 octobre 2022 / /

Le financement accordé par ORABANK Gabon et la BDEAC est garanti par le Fonds de Solidarité Africain (FSA).

Libreville, le 08 Octobre 2022. A eut lieu la Signature de l’accord de prêt relatif au projet de renforcement des capacités de production de La Santé Pharmaceutique (LSP), il s'agit de l’accord de prêt relatif au projet de renforcement des capacités de production de La Santé Pharmaceutique (LSP).

Libreville, le 08 Octobre 2022. A eut lieu la Signature de l’accord de prêt relatif au projet de renforcement des capacités de production de La Santé Pharmaceutique (LSP)

La Santé Pharmaceutique représentée par son Président Directeur Général M. Rajeev LILA, ORABANK Gabon représentée par son Directeur Général M. Abdoul YOUNOUSSI et la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC) représenté par son Vice-Président M. Marcel ONDELE, ont signé un accord de prêt visant à financer l’expansion de l’usine de production de médicaments et de produits pharmaceutiques basée au sein de la ZES de Nkok.

Les partenaires Afrique Health Care et HOD Consulting Group ont également pris part à la cérémonie. 

Le financement accordé par ORABANK Gabon et la BDEAC est garanti par le Fonds de Solidarité Africain (FSA).

Notons, qu’en sa qualité de point d'accès au FSA au Gabon, l'ANPI a initié et encadré les échanges entre les parties. La finalité étant d’optimiser le coût de la ressource et des délais de remboursement, pour plus de compétitivité de la production sur le marché national.

Ministère de la Promotion des investissements Agence Gabonaise de Normalisation - Aganor, laPrésidence de la République Gabonaise.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie