lundi 14 novembre 2022 / /

CNSS/ Atteinte à la pudeur de la Jeune Alima, violée ,puis déposée devant ses bureaux

Libreville, le 14 Novembre 2022. Un agent de la caisse nationale de solidarité sociale (CNSS), a été agressée, kidnapée ,violée ,puis déposé nue devant le siège de son travail. La victime ignore les causes d'un tel acte.

Pour avoir révélé des agissements délictueux au sein de la CNSS, cette charmante dame prénommée Alima, auditrice à la CNSS est menacée de mort, elle a été enlevée, agressée, violée et jetée presqu’à poil à une heure tardive devant la CNSS.

En tant normal, les responsables de cet acte odieux doivent être traduits devant la justice. <<Nous savons qu’au Gabon la justice n’existe que de nom mais au nom de la dignité humaine nous avons le devoir de mettre la pression sur cette justice aux ordres pour qu’il y ait justice et réparation pour Alima>> , a déclaré un de ses proches.

 Les questions qu'il faut se poser sont: Comment expliquer ce crime? Quel message ont-ils voulu faire passer? ou est ce un règlement de compte? Qu'a t- elle fait pour mériter un tel déshonneur ?

Un de ses amis frère  exhorte les Femmes gabonaises à élevez leurs voix ,en soutien à  leur fille et sœur qui a été abusée et humiliée pour avoir fait son travail. 

Espérons juste que la CNSS prendra des mesures pour assurer ou dédommager cette jeune femme. Quit à Ménez une enquête plus approfondie.Que justice soit faite !



© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie