vendredi 03 février 2023 / /

Politique/Christian Mermance N'nang Nsome candidat à l'élection locale prochain

Libreville ,le 02 Février 2023. Le secrétaire général provinciale de l'estuaire du parti "conscience et action citoyenne" (CAC), Christian Mermance N'nang Nsome a ,au cours d'une déclaration au siège de plaine Orety,   annoncé être candidat au prochaines élections municipales pour le poste de Maire centrale de Libreville dans le troisième arrondissement de Libreville.

Présentant dans le même sens son projet de société qu'il pense l'audacieux: <<adaptons Libreville au besoin des populations>> .Un programme riche qu'il va présenter dans les prochains semaines, relevant qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour redorer l'image de Libreville.

Si jamais,il est porté à ce niveau politique, toute fois a  indiqué que le président du CAC Florentin Moussavou a accepté la candidature de son secrétaire général provinciale à cette élection.

<< Je voudrais vous faire savoir de ma décision et après avoir consulté et pris la bénédiction du président du parti que j'ai décidé de me porter candidat à l'élection locale au troisième arrondissement de Libreville, avec l'ultime objectif d'être élu Maire centrale de la commune de Libreville>> ,s'est exprimé devant les membres et sympathisants du CAC.

Une annonce qui prêt à croire que ce parti allié au PDG est prêt à aller aux élections d'ore et déjà dans six arrondissements de Libreville et l'Estuaire.<< ce travail que nous entamons depuis quelques mois a permis de créer environ 50 cellules dans circonscription électorale de députés>> a renchéri Christian Mermance N'Nang Nsome. 

Espérant qu'à l'issue de ses élections,  cette candidature leur soit favorable pour confirmer leur leadership politique.

 Armel DITOMBI

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie