mercredi 08 février 2023 / /

La Fédération de Marie Madeleine NGUISSI partagent un moment de convivialité

Libreville le 04 Février 2023. BWM- Les fils et les filles de la fédération de Madeleine NGUISSI, ont organisé un repas de nouvel an en différé, pour renforcer les liens fraternels et aborder un meilleur vivre ensemble. C'était dans une salle de fête au marché de la Peyrie.

 Cette célébration a été rehaussée par la présence des autorités politico-administratives de la fédération, en tête desquelles sieur Brice Constant PAILLAT, représenté, représenté par le Docteur Landry MBOU DOTSEYI, son Directeur de cabinet. Lui aussi, accompagné par Monsieur David BOUKAE, conseiller du Ministre en sa qualité de pédégiste.

<<C'est l'occasion pour nous de rendre un vibrant hommage au Chef de l'État, son excellence Ali Bongo ONDIMBA pour le remercier d'avoir élevé au rang ministériel trois fils  de la commune dont Huguette TSONO, Herman IMMONGAULT et Brice CONSTANT PAILLAT>> ont déclaré les jeunes de Mulundu, organisateurs du repas.

Ce repas constitue la première activité de la fédération avec comme dynamique l'unité et le vivre ensemble comme le dit si bien leur slogan: << la main dans la main nous sommes forts, plus fort, à jamais plus loin>>.


En outre, ce moment de convivialité est organisé dans le but de mobiliser des fils et filles de la commune  de Lastrouville afin de soutenir l'action du chef de l'État pour les présidentielles à venir.


 Antine ETOUGHE

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie