Politique / l’UDIS d' OPIANGAH rassemble une centaine de personnes à Nzeng.
Libreville, le samedi 11 février 2023.BWM-Le stade de nzeng-ayong a servit de cadre pour abriter,le grand meeting de l'union pour la démocratie et l'intégration sociale(UDIS). C’est une véritable démonstration de force qu’a réalisée l’Union pour le développement et l’intégration sociale(UDIS).
Des milliers de personnes ont pris part à ce meeting.La représentante des jeunes ,Alexia Koumba Komba a tenu, à féliciter le président Hervé Patrick OPIANGAH pour le combat qu'il mène pour le peuple gabonais.
Elle salut également son engagement et surtout sa détermination à œuvrer pour un mieux être des citoyens.
Patrick OPIANGAH s'est longuement appesanti sur les actions initiées ces dernières années en faveur du social.
Il a notamment souligné le combat noble qu'entreprend l’UDIS depuis sa création à nos jours.Abordant la question tant attendue, des élections générales dans notre pays,Il appelle les jeunes, les femmes et les personnes âgées à s'intéresser à l'enjeu politique du moment.Car c'est comme ça que la population deviendra acteur de son développement.
En effet, le citoyen par son droit, a participé à l'essort du pays.Ne pas exercer ce droit est un recule de la démocratie.
Pour un Gabon harmonieux ,le président de l'UDIS invite l'ensemble de la population gabonaise et la jeunesse en particulier à se rebeller positivement.Cela passe par une prise de conscience.
Ainsi,Il a fini ses propos en invitant le peuple à s'enrouler massivement.
Galliano YEMBIT