mardi 07 mars 2023 / /

Politique/ Arsène Édouard NKOGHE, mobilise ses troupes dans le 5ème Arrondissement

Libreville, le 04 Mars 2023. Les jeunes leaders politiques des différents quartiers du 5éme arrondissement PDG ,ont décidé d'accompagner l'honorable Arsène Édouard NKOGHE, député 2 ème siège du 5ème arrondissement de Libreville et conseiller municipal au 5ème. Ce, afin de clôturer une série de causerie et de rencontres sectorielles avec les populations puis de leur lancer le message du distingué camarade.

 Comme à l'accoutumée, tous les  premiers samedis du  mois, se déroule la journée citoyenne ,ces journées sont le résultat d'une série de rencontres de proximité afin de recueillir des opinions et les faire remonter au sommet.

A travers ces rencontres, 22 causeries  appelées "Box to Box"ont lieu , une communication de proximité qui a permis d'échanger avec les populations sur leurs différentes préoccupations.

Ces rencontres sectorielles ont été clôturées ce jour . Elles s'inscrivent dans  cadre de la vision du Distingué camarade. Celle d'écouter les populations et apporter un certain nombre de réponse.

Pour Mme Nina ASSELE Eps. RINIERI, militante du Pati démocratique Gabonais( PDG) dans un d’esprit de communion et de mobilisation massive, que le conseiller municipal, député du 2ème siège du 5e arrondissement, Arsene Nkoghé Nze a réuni les fils et fils de sa circonscription électorale et d’apporter les réponses aux 3 principales préoccupations exprimées par les populations, à savoir : l'inscription massive dans les bureaux de vote, le renouvellement de la confiance et l'accompagnement pour assurer une victoire cash à Ali Bongo.

 << Le Président nous a demandé d'être sur le terrain. C'est fort de cet instruction que nous accompagnons le camarade Arsène NKOGHE dans sa demande de mobilisation>>, a-t-elle  précisé .

Il s'agit donc ici d'aller à la découverte des desideratas des populations par l'entremise de ces rencontres sectorielles.

Cependant, cette journée de clôture ,a également été l'occasion d'exécuter une marche partant de Lalala Dakar jusqu'au feu rouge, précisément au rond point les dauphins.

 

 Antine ETOUGHE 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie