Journée citoyenne : au ministère du pétrole des mines et du gaz
Libreville, le 4 Mars 2023, le Ministère du pétrole et des Mines a initié une journée citoyenne pour le nettoyage des bureaux de la direction générale des études et le laboratoire du personnel s'est prêté à cette séance d'assainissement et de nettoyage.
<< Nous nous inscrivons dans la continuité de l'action des plus hautes autorités en tête desquels le chef de l'état Ali Bongo Ondimba, qui a bien voulu initier pour la propriété , l'éclat de la ville , des administrations publiques et privées, la journée citoyenne.Cette journée consiste en effet, a mobiliser l'ensemble des forces vives de la nation pour pouvoir redonner l'éclat dans nos administrations , nos espaces de travail et dans nos quartiers >> .
Aujourd'hui, le Ministère du pétrole et du gaz a initié ce nettoyage de fond en comble ,car la direction générale des études et laboratoire, et le ministère du pétrole et du gaz regorge en sein de plusieurs directeurs , mais l'attention s'est portée sur la DCLE.
C'est également un moment festif, où l'on prend le temps de joindre l'utile et l'agréable>> a déclaré Edzodzomo Owanga Prud'hommes, chargé d'études au secrétariat général du Ministère du pétrole et du gaz.
Comme chaque début de mois, le Ministère du pétrole, le personnel n'a pas dérogé à ce qui est devenu comme une tradition. Un moment permettant à chacun et chacune d'être plus proche des uns et des autres pour la bonne marche des activités et la cohésion dans cette administration incontournable qui contribue à l'élaboration du budget nationale du produit intérieur brut.
Armel DITOMBI