mercredi 05 avril 2023 / /

Politique/ interview du président du rassemblement national des détenteurs des savoirs traditionnels et spirituels du Gabon Junior Xavier Ndong NDONG.

Libreville, le 04 Avril 2023. BWM- Le président du rassemblement national des détenteurs des Savoirs traditionnels et spirituels du Gabon(RDSTSG) a accordé à la rédaction Bewoman Magazine (BWM)une interview exclusive.

Au cours de celle-ci le président junior Xavier Ndong Ndong est revenu sur la dernière sortie de sa plateforme.

Il est revenu brièvement sur sa conférence qui avait pour thème enjeux sur un leadership sur les savoirs endogènes.

Il s'agissait en réalité selon, d'interroger les savoirs endogènes traditionnels et spirituels.Afin de bâtir un nouveau leadership dans notre pays.

Face à de nombreux problèmes existentiels et Vice de la vie,il convient de s'interroger soi même,et trouvé  des solutions durable pour son développement personnel.

Il faut puiser dans  la tradition et spirituel pour puiser la force et l'énergie vitale.Cette étape de introspection est important pour former une nouvelle mentalité de gabonais.

Déterminer a réussir et affronter les défis qui s'offrent aux gabonais.C'était aussi occasion de lancer le compte 12 jours de médiation,de prière et de recueillement.cette période va du 20 au 31 mars.

Pour Xavier Ndong Ndong il est important que les gabonais comprennent une bonne fois pour toute que la tradition émane de Dieu.La tradition en elle même n'est pas mauvaise en soi.

Ainsi les gabonais doivent se reconnecter à Dieu qui fais de chaque gabonais de véritable gabonais.

C'est ensuite dès qu'on est conscient de ce que l'on est  que l'on peut faire face aux difficultés de la Vie.Et bâtir un nouveau emprunt d'un nouveau leadership.

Il rappelle que la plateforme dont il à la charge n'est pas là pour prêcher une religion ou une chapelle.mais un message de réconciliation avec le Divin.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie