mercredi 19 avril 2023 / /

Politique/Brice-Constant PAILLAT a doté Lastrouville de 22 lampadaires .

Lastrouville, le 18 Avril 2023. BWM-Brice-Constant PAILLAT, ancien Ministre des transports a décidé de faire installer des lampadaires dans les rues pour que cette ville soit éclairée.Ce qui contribue à la réduction de l'insécurité dans cette ville.

A travers cette réalisation sociale, il compte participer à régler non seulement les problèmes d'insécurité due au manque d'éclairage nocturne mais également, soulager ceux des élèves qui voudraient s'abreuver intellectuellement la nuit, dans des espaces pédagogiques devenus éclairés.

En effet, pour un coup de maître, Brice-Constant PAILLAT vient une fois de plus de marquer l'esprit des populations de Lastoursville à travers son projet de lampadaires solaires implantés un peu partout dans la ville.

Il s'agit de vingt-deux (22) lampadaires  modernes, implantés respectivement au Centre Médical de Lastoursville, au Lycée Jean Arsène BOUNGUENDZA, à la CNSS, à la Gendarmerie, au CEDOC, à l'école Catholique de MANDJI, à la Gare routière et au CLAC.

Cette réalisation est également le prolongement des actions déjà entreprises sur le terrain par l'intéressé.

Il reste donc fidèle non seulement à son engagement politique mais également, fidèle au principe qui le caractérise depuis belle lurette ; C'est à dire oeuvrer pour le bien être social des populations de Mulundu dont il est, l'un des principaux acteurs politiques aux côtés de ses frères politiques Mulundois.

Rappelons toutefois que ce énième projet répond à la volonté de Brive-Constant PAILLAT de s'inscrire dans la logique  des hautes instructions de Monsieur le Président de la République, Chef de l'État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba.

En sa qualité de premier responsable politique de la Fédération Marie Madeleine NGUIESSI, il  reste résolument attaché au fait que la politique du Chef de l'État soit matérialisée au sein du Département de Mulundu.

En perspective, d'autres projets sont en gestation dans les jours à venir pour le développement et l'épanouissement des populations.

Antine ETOUGHE 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie