Religion / La communauté togolaise a organisé un grand concert qui marque la fin du Ramadan.
Libreville, le 26 Avril 2023. BWM- A l'occasion de cette fin de jeûne du Ramadan,la communauté togolaise vivant au Gabon a décidé de mettre petits plats dans les grands,pour la réussite de cette fête.Ainsi, cette fête est d'une importance capitale pour la communauté musulmane et ils ont décidé de la célèbrer rien par un concert.
C'est dans ce sens que l'association Vidéo Art Tembia, a organisé un grand concert pour les togolais présents sur le territoire gabonais.Ce grand concert marquant la fin du Ramadan s'est déroulé à Tchorere, à ancien sobraga.
Et a vue la participation des artistes togolais évoluants au Gabon.Et 4 artistes venus du Togo, à savoir :Foussena,DJ Fitnest,Prince Kasgis,Sk Zoulou.
Cette soirée a été animée par Mida prod.Pour razack,parrain de cet évènement,il était question de promouvoir et valoriser la culture TEME du Congo.
Ainsi,les organisateurs ont entrepris d'inviter 4 artistes TEME au Gabon.Le parrain de ce grand concert déclaré poursuivre dans cet même élan,en invitant d'autres artistes, à occasion de la fête de la Tabaski.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine .
Galliano YEMBIT