lundi 01 mai 2023 / /

Politique/ Remise officielle des Clés à madame Georgette ABANG BEKALE, victime d'un incendie.

Libreville, le 29 Avril 2023.BWM- L'honorable Arsène Édouard NKOGUE , Député du Parti démocratique gabonais ( PDG ) et conseiller municipal du 5 ème Arrondissement et sa délégation se sont rendus à Lalala à gauche, pour la Remise des clés d'un logement à une veuve qui avait été victime d'un incendie en février dernier.

Une délégation conduite par madame Nina ASSELE Ep RINIERI, responsable des femmes  du 2 ème siège du 5 arrondissement, qui a procédé solennellement à cette remise de clés.

L'objectif fut d'offrir une seconde chance  dans la vie, à madame Georgette ABANG BEKALE, veuve de monsieur Thomas ESSONE NDONG , d'avoir un logement décent et récupérer sa dignité auprès ses voisins et de sa famille.

Les membres actifs du PDG du 5 ème arrondissement, ne se sont pas contenter de lui offrir cette maison, une chambre, cuisine et douche, les femmes  du PDG ont également trouvé judicieux d' accompagner cette action en lui donnant un minimum d'équipements : c'est à dire un lit avec draps, une gazinière, un ventilateur,des assiettes, des couverts et de bassines ... pouvant lui permettre d'accomplir certaine tâche ménagère.


Selon madame Nina ASSELE Ep RINIERI,<< nous ne pouvons pas laisser cette femme, une maman, veuve dépourvue de tout , dans cette situation. C'est avec le soutien de quelques membres du parti et de l'honorable Arsène Édouard NKOGUE que  nous avons pu réaliser ce modeste logement,..>>.

En outre,<< J'ai perdu tout ce que j'ai travaillé tout au long de ma vie. Je ne savais plus où dormir. Ce logement me permettra d'accueillir mes enfants et petits-enfants le temps qu'il me reste à vivre...>>, a déclaré maman Georgette ABANG BEKALE.

Ainsi, c'est avec beaucoup d'émotion et la larme à l'oeil que madame Georgette ABANG BEKALE à remercier les membres du PDG pour leur attention particulière.


Antine ETOUGHE

 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie