mardi 02 mai 2023 / /

Le Ministère de la culture et des arts célèbre le travail

Libreville, le 2 Mai 2023.Le Meusée National des arts et traditions du Gabon a accueilli les festivités de la fête du travail. Les professionnels des arts et la culture ont organisé une manifestation qui a réuni les agents du Ministère de culture et des Arts. En présence du Ministre de la culture et des Arts Max Samuel Oboumadjogo.

Le Ministre de la culture et des arts, Max Samuel Oboumadjogo a pris part aux manifestations marquants le festivités de la fête des travail avec le personnel. Et plusieurs professionnels de la culture et des arts. Un moment chaleureux au cours duquel les agents de se retrouver pour célébrer et communier, à l'occasion de la fête des travailleurs.


Durant ses instants, les interventions du Directeur Général du Musée National des arts et traditions et représentants des travailleurs, le président de la Fenasyca, Christian Mermance N'nang Nsome se sont exprimés tour à tour sur les conditions de travail et sur l'amélioration constante des conditions de travail sur lesquelles le travailleur s'exercer au quotidien.

Le Ministre de la culture et des arts a invité les travailleurs et travailleuses à toujours plus d'efforts dans le travail quotidien.<<Cher collaborateurs, cher tous.Une fois comme chaque jour qui caractérise notre quotidien professionnel, c'était un réel plaisir et un honneur de me retrouver parmi vous. Je ne serai être long, l'essentiel  a déjà été dit par Monsieur le représentant des syndicats qui a été très prolifique et  très précis sur ce qui avait à  dire. Les propos de mes prédécesseurs sur cette tribune ont si bien parlé qu'il m'apparaît inutile de répondre directement, d' épiloguer sur ceux qui est désormais connue de tous. Si ce n'est tout simplement de témoigner ma gratitude et mon adhésion.

Ma gratitude pour l'implantation de chacun de vous dans la recherche de solution aux différents problèmes qui minent notre Ministère>> ,a déclaré le Ministre de culture et des arts, Max Samuel Oboumadjogo, qui a souhaité au personnel<< laissez-moi aller droit au but ,en vous souhaitant à tous, en nous souhaitons à tous une bonne fête du travail>> ,a rajouté monsieur le Ministre qui n'a manqué de prodiguer de sages conseils à l'existence.

 Armel DITOMBI 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie