mercredi 03 mai 2023 / /

1er Mai/ La Société de distribution Gabonaise (SODIGAB)a décoré 80 de leurs agents à la fête du travail

Libreville, le 2 Mai 2023. BWM- Le Gabon, à instar de la communauté internationale, célèbre chaque 1 er Mai ,de chaque année,la journée du travail.Ainsi , la société de distribution Gabonaise en abrégé SODIGAB n'a pas dérogé à cette règle.

A cette occasion, la société de distribution Gabonaise ( SODIGAB),a décoré 80 employés de la médaille du travail et selon les mérites.Avec au total une quarantaine de médailles d'or et des médailles d'argent.

Le Directeur des ressources humaines de SODIGAB, monsieur Joël Ndong ,n'a pas caché sa joie de voir ses agents dans la joie et l'allégresse.

Pour lui et l'ensemble de son personnel c'est un moment plein de joie, de voir des travailleurs être récompensé pour leur durt labeur.

Monsieur le Directeur des Ressources Humaines a poursuivi,en ajoutant que : << c'était une obligation et un devoir pour les entreprises de récompenser leurs agents qui ont fait pour certains 10,20 et 30 de carrière professionnelle.

La Directrice provinciale du travail de l'Estuaire, madame MOMOMBO Chantal,  en tant  que tutelle est satisfaite de l'engouement et la ferveur suscité autour de cette fête du travail.

A qui faut-il le rappelé que  cette journée a été célébré avec faste au sein de la société de distribution Gabonaise.C'est  un réel honneur d'avoir prise part à cette cérémonie.

Elle rappelle à toute fin utile qu'il est important de récompenser les employés qui ont fait 10,20,et 30 ans de services au sein d'une même entreprise.

Elle constate juste de la joie des travailleurs qui sont contents de savoir que leur employeur a penser à leurs honore.

Car le travail qu'ils font , mérite une récompense.Elle a également ajouté, qu'aujourd'hui,elle constate une  joie qui peut se dégager sur les visages des travailleurs.


Galliano YEMBIT 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie