mardi 23 mai 2023 / /

Politique/ Alexandre BARRO CHAMBRIER en visite derrière la prison.

Libreville ,le 21 Mai 2023. BWM-Le président du rassemblement pour la patrie et la modernité,( RPM) Alexandre Barro Chambrier ,a effectué cet après midi,une causerie dans le Quartier de derrière la prison.Ce leader de l'opposition a entretenu les habitants de ce quartier sur les enjeux du moment, à savoir l'enrôlement massif des populations.

Il invite donc les populations de derrière la prison ,à s'inscrire massivement sur les listes électorales afin se faire valoir leur droite de vote, ensuite de faire bouger les lignes.

 Barro Chambrier a affirmé devant une foule de participant ,son désir de diriger le Gabon.Il a egalement affirmé aller jusqu'au bout de son action.Il compte ainsi, mettre tout en œuvre pour que la victoire soit assurée de son côté.

Le président du rassemblement pour patrie et la modernité estime que le gouvernement a démissionné. Puis qu'il serait incapable de régler des problématiques tels que :le chômage,la route,la santé,l'eau etc.

Pour Barro CHAMBRIER, il manquerait tant  de choses auxquelles le Gouvernement ne prêtre pas attention. De plus, il ajoute qu'il travaille pour que 100 % des gabonais puissent avoir l'eau courante.


<<L'eau vital et important pour le peuple.L'eau potable est puisqu'un simple besoin mais une nécessité.On ne peut pas vivre sans eau.L'eau'est la vie>>, a t- il retorqué

Il aurait besoin du temps pour combler le déficit observé par chez les populations gabonaises.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie