Fête du travail en différé : l'école normale supérieure recommence 26 agents de la médailles d'or, d'argent et de bronze
Libreville , le 26 Mai 2023.BWM-L' école normale supérieure a célébré du fête du travail en différé. C'était également l'occasion de remettre au personnel des diplômes du travail, 26 agents ont été décorés de la médaille du travail précisément, 15 agents de la médaille de bronze, 10 agents de médailles d'argent et une de la médaille d'or . C'est Madame Jeanne MINKWE qui fait valoir ses droits à la retraite pour ses 30 années de service de l'école normale supérieure.
Le Directeur général de l'administration de l'ENS, monsieur Fidèle Allogho NKOGHE ,a rendu un hommage particulier à madame Jeanne MINKWE pour ses 30 années de service à l'école normale supérieure, tout en soulignant sa gratitude pour le travail accompli au service de la nation et à l'endroit des agents retenus pour être dévoré.
La cérémonie s'est déroulée en présence du Directeur du travail et la réglementation, Luc AGONDJO et de ses collègues du Ministère du travail. Ainsi, Madame Jeanne MINKWE s'est exprimé à l' occasion de la 137 ème édition de la fête du travail.
<<monsieur le Directeur général, nous vous remercions d'avoir accepté la présidence de cette cérémonie et montrer ainsi, une telle estime de nous, de part votre équipe dirigeante>> a indiqué madame Jeanne MINKWE devant d'autres agents.
Au cours de ses moments le personnel a exprimé sa satisfaction pour avoir reçu ses distinctions honorifique de la part de l'administration du Ministère du travail.
Dans climat de convivialité, le Directeur général du travail et de la réglementation Luc AGONDJO, s'est exprimé pour la tenue de cette rencontre: <<cette cérémonie s'est organisée pour ceux et celles qui ont apporté un savoir faire et un savoir être à l'ENS>> a t-il souligné.
Le Directeur général de l'école normale supérieure Fidèle Allogho NKOGHE n'a pas manqué de féliciter ses collaborateurs pour le travail abattu en leur encourageant à poursuivre leurs efforts.
Au terme de la cérémonie le personnel s'est réjouis autour d'un repas copieux.
Armel DITOMBIS