lundi 05 juin 2023 / /

Politique/ Le PDG Haut Ogooué poursuit sa mobilisation autour des listes électorales.

Libreville, le 06 Juin 2023. BMW-Au coeur du débat ,l'enrôlement des primos électeurs. Et réponses aux différentes préoccupations des partisans. Cette réunion se tenait à la chambre de commerce. En présence des hauts dignitaires et cadres du Parti Démocratique Gabonais.

Sur la table des panelistes nous avons eu droit à la présence de Mme blanche qui de ses propos rappele l'union et la solidarité dont les membres du parti doivent faire preuve. ( L'heure est au rassemblement, nos échanges sont une invite à l'unité). 

Les représentants de la province du Haut OGOUEE, tous membre du PDG et présent dans la capitale gabonaise ,ont répondu de manière forte à l'appel de leurs chefs de file. Pour eux le message a retenir est qu'à MOUNANA le parti démocratique Gabonais compte deux fédérations répartis en trois comités chacune.

Les militants doivent être répertorier pour une meilleure visibilité , appartenir à une fédération et à un comité. Mais surtout, être inscrit sur les listes électorales pour les primos électeurs.

<<Les objectifs sont claires pour le parti au pouvoir ,renforcer sa force de frappe par un enrôlement massif de tous ses partisans, pour ainsi s'assurer d'une victoire à toutes les prochaines élections.>> exprimer  le chef de la fédération Alexandre NDENGUE de MOUNANA.

De plus ,nous avons eu la présence du haut cadre du bureau politique PDG Mr. Christian  MAGNANA  ,qui lui ,pense que: <<( La politique c'est d'abord une course, avec près de 5000 habitants à MOUNANA, enrôler au moins 70% des électeurs est déjà une victoire.

Tout cela dans le but du triomphe de leurs représentations politiques.Quand l'échéance des inscriptions arrivera à son terme. Quelle sera la réponse du HAUT OGOUEE à l'appel à l'enrôlement ?

       Karl KANGNI

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie