GSEZ OLAM, exproprie sans mesure d'accompagnement les habitants de la plaine AYEME
Libreville le 3 juillet 2023. BWM-Dans le cadre de la procédure en expropriation qui concernent GSEZ OLAM et les Clients de Maitre Nicaise Narcisse ONDO NGHEMA, constitué avocat pour défendre de leur intérêt. A cet effet, l'avocat a tenu un point de presse.
Cette point de presse a fait l'objet de la nécessaire et urgente indemnisation des expropriés résultats du décret n°0289/PR/MUL, du 17 Mai 2016 portant déclaration d'utilité publique visant à titre principal, monsieur le Directeur général de la société GSEZ OLAM et à titre subsidiaire et Madame le premier président de la cour d'appel judiciaire de Libreville.
<<<Eyant constaté que le délai imparti à GSEZ OLAM pour évaluer les biens de mes clients de procéder à l'indemnisation de ces derniers était forclos, et ayant eu vent de ce que GSEZ OLAM projetait ,de raser les biens appartenant à mes clients, j'ai immédiatement commissioné trois Experts qui avaient pour mission de déterminer la valeur des biens de mes clients>> ,a déclaré maitre Nicaise Narcisse ONDO NGHEMA.
Les rapports cumulés s'élèvent au montant de 1.884.400.975 franc CFA.
Armel DITOMBIS