samedi 08 juillet 2023 / /

Politique/Jean Boniface ASSELE annonce sa candidature pour les présidentielles 2023.

Libreville, le 06 Juillet 2023. BWM- Le président du Cercle des Libéraux Réformateur a déclaré ce jour, sa candidature pour les élections présidentielles avenirs. Cela se déroule du côté des Michel Marine

En s'appuyant sur ces trois questions fondamentales, le président du CLR  a tenté de suscitée l'interrogation dans l'esprit des uns et des autres.

 Est ce que le gabonais  vit bien? Est ce que le gabonais est libre, est ce que gabonais est heureux ?

<< La maladie ne prévient pas . Et quel que soit notre rang social, la maladie reste un moment d'extrême fragilité>>, a t - il indiqué en parlant de la santé du chef de l'État.

Il l'a dit  à haute et intelligible voix que qu'il est venu le moment de prendre  le contrôle de notre pays

D'après lui, un grand rassemblement des où des regroupements  les étrangers vivants au Gabon semble se préparer . Il dénonce   également une prise de contrôle sournoise du pays par ces étrangers.

Après avoir ressasser toutes les frustrations qui maintient les gabonais dans la pauvreté, il décide de poser sa candidature afin de résoudre tous le mal du Gabon.

<< Il est venu le temps de défendre notre parti.>>, a - il indiqué.Il prend pour exemple le président Macky Sall qui selon lui , ferait passer l'intérêt de la nation plutôt qu'un intérêt individuel.

Les raisons de sa candidature concernent également le rétablissement de la dignité des gabonais en mettant hors d'état de nuire des personnes nuisibles.

De permettre au Président de la République, toujours état de rétablissement de récupérer toute son autonomie personnel ,selon lui.

Au regard de cette situation de crise sociale actuelle, pour l'objectif est de permettre au pays de sortir de cette difficile épreuve la tête haute.


Antine ETOUGHE

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie