dimanche 16 juillet 2023 / /

Politique :Après la prolongation du dépôt pour la présidentielle,l'UDIS en appelle à la tenue d'une conférence nationale.

Libreville, le 07 Juillet 2023. BWM- le centre culturel français du Gabon a abrité récemment la tenue de la 2 ème édition du FESTIDAL. Un événement regroupant les danseurs talentueux gabonais afin de les promouvoir.

 En sommes plusieurs groupes de danse ont participé à ce festival 12 groupes de danse sont venus présenter leur savoir faire artistique.Il s'agit de: suprême crew, street dance, Rock Star Gang, No fear, Olas high crew, Afro Mane, Unhnown Dimension, Amazon, warrior street, MAD, No comment et Ech Gang.

Cette soirée est une occasion de célébrer la danse urbaine en passant par l'Afro et le hip hop ,mais aussi de la promouvoir. La danse également pourrait être un vecteur de développement de l'art dans cette discipline.

Un spectacle riche en découvertes et qui a suscité beaucoup d'engouement et d'émotions chez les spectateurs, avec une animation de taille faite par MC ENGONE ,qui a su pimenté encore là soirée.

Pour certains la satisfaction du total, pour d'autres il reste encore des efforts à faire. La prochaine édition sera sans doute meilleure. 

Antine ETOUGHE

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie