vendredi 21 juillet 2023 / /

Politique/Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU présente les candidats de PSD

Libreville, le 20 juillet 2023. BWM-Un forum de la presse s'est tenue le mercredi 19 juillet dans le premier arrondissement sis au siège du PSD dans le but de présenter les candidats qui vont participer à l'élection générale. Et notamment sur les inquiétudes de PSD sur l'article 6 et 8 combiné à la nouvelle loi sur la déclaration des biens aux nouveaux candidats.

 Le président du PSD , monsieur Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU ,chantre de la Provincilliation , a réuni les militants de son parti politique pour deux raisons, à savoir la présentation de listes des candidatures retenues pour participer à l'élection présidentielle, législative et local d'une part ,et d'autre part partagé les certaines inquiétudes du PSD concernant le centre gabonais des élections (CGE).

Le président PSD Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU,  a d'abord présenté la liste des candidats retenus pour participer à l'élection présidentielle, législatives et local du parti social Démocrate (PSD). Il s'agit d'une candidature à l'élection présidentielle, 26 candidats aux législatives, 20 listes aux élections municipales et départementale.

Cependant, le présent du PSD Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU a retenu l'attention au sujet des inquiétudes sur condition de candidature pour ceux qui vont participer à l'élection, pour lui, exigé d'un candidat présente une déclaration des biens est un abus de pouvoir organiser par le CGE et pouvoir en place.<< c'est un abus de pouvoir et une méconnaissance de l'état de l'administration>> s'est insurgé le candidat à l'élection présidentielle.

L'examen de dossier de candidature pour les élections législatives<< un candidat qui postule pour la première fois soit obligé de faire une déclaration des biens c'est un abus de pouvoir>> a rétorqué le chantre de la Provincilliation Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU.

Déjà en pré-compagne Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU va présenter son projet de société " La Provincilliation"à l'ensemble des populations qu'il va rencontrer durant ses échéances.

 Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie