Politique :Le Ministre Max Samuel Oboumadjogo échange les ressortissants de la Sebe brikolo et bayi brikolo.
Libreville,le 05 août 2023.BWM-Le Ministre de la culture et des arts, Max Samuel Oboumadjogo et l'ensemble des cadres politiques du PDG des départements de la sébé Brikolo et la bayi brikolo ont convié ce jour.
Les ressortissants desdits départements résidants ou de passage à Libreville se sont rendus à une importante réunion.
Pour le Ministre, par ailleurs candidat aux législatives ,au compte du 3 ème siège au département de la sébé Brikolo,il était important de se retrouver et communier avec les fils et filles de la sébé Brikolo et la Bayi Brikolo.Ça faisais un moment que celà n'avait pas été fais.
Il a poursuivi en rappelant combien,il était nécessaire que les fils et filles d'une même mère puissent se retrouver et converger ensemble vers une même dynamique.
Car à la veille des élections capital pour notre pays, celà est vital de se rassembler et penser les blessures du passé. Se préparer et se concentrer sur les objectifs avenir.C'est à dire les élections générales à venir.
Pour le candidat aux législatives Max Samuel Oboumadjogo ,le focus est sur l'élection du président de la République son Excellence Ali Bongo Ondimba.Pour qui la mobilisation des troupes et le vote du 26 août,reste une priorité.
Le rendez- vous a été pris,le jour du lancement officiel de la campagne .Pour une victoire cash du distingué camarade président.
Galliano YEMBIT