jeudi 17 août 2023 / /

Politique/ Élections générales 2023. Chen Sylvestre Mezui M'OBIANG NGUEMA a œuvre pour faire gagner le PDG

Libreville, le 16 Août 2023. BWM- À l'aube de l'ouverture de campagne acte 2 comptant pour les élections jumelées (législatives et locales) dans la commune d'Oyem.Le candidat du parti démocratique à la députation, ???????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????? ????'???????????????????????? ???????????????????????? a tenu une importante séance de travail avec le candidat tête de liste, ???????????????????????????? ???????????????????? ????'???????????? et tous les colistiers de la liste ???????????? du deuxième arrondissement.

Au menu de leurs échanges, mettre en place des stratégies fiables pour la victoire écrasante de cette formation politique aux trois élections.

    Soucieux et conscient de la lourde responsabilité qu'il porte aujourd'hui, afin de défendre digne et valablement les valeurs et les intérêts dans la capitale provinciale du Woleu-Ntem à Oyem, précisément dans le deuxième siège. 

Une fois de plus présidée une importante rencontre de travail avec l'ensemble des acteurs fortement impliqués dans ce processus électoral à trois dimensions.  

     Cette dernière avait objet, d'asseoir ensemble la stratégie de campagne commune relative à la note d'orientation numéro 007 relative à la campagne des différentes élections d'août 2023, la mise en place des équipes de campagne et du déploiement de celles-ci sur le terrain et les modalités pratiques d'ouverture  de la campagne prévue le mercredi 16 août 2023 à 15 heures au stade "Le maire". Avant de demander à tous d'être unis comme un seul, faire preuve d'humilité pour venir about à ce challenge.

         Enfin, pour pour le port étendard à l'élection législative dans le deuxième siège de la commune d'Oyem,  toutes les voix comptent pour d'abord faire réélire le  président à l'élection présidentielle. Puis, la victoire des autres candidats aux deux autres élections(législative et locale).

Chacun des colistiers devra travailler d'arrache-pied pour faire triompher  dans son quartier, ses zones d'impact au soir du dépouillement des votes le 26 août prochain.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie