Politique/Ali Bongo Ondimba propose le pacte de solidarité Républicain et social
Libreville, le 19 août 2023. BWM-Le candidat investie par le parti démocratique Gabonais (PDG), son excellence Ali Bongo Ondimba a livré son projet de société au cours d'un meeting à l'Institut de la jeunesse et des sports (INJS), dans le cinquième arrondissement de Libreville. Le pacte de solidarité Républicaine et social qui devrait mettre en oeuvre pour un troisieme mandat comme président élu par les gabonais.
Les populations du cinquième arrondissement de Libreville, ont reçu le candidat du parti démocratique Gabonais (PDG)Ali Bongo Ondimba lors d'un meeting qui a mobilisé ses militants et militantes, et ont pris d'assaut le stade de l'(I.N.J.S ) de Libreville pour suivre le projet de société proposé par le chef de l'État Ali Bongo Ondimba.
Le pacte républicain et social, un projet ambitieux qui a su convaincre les militants et militantes de son parti politique et également les sympathisants. Durant l' événement, les populations ont souhaité voir leur espoir inscrit et mener par le chef de l'État Ali Bongo Ondimba de voir pour elle, un plan d'action devant permettre davantages d'emplois pour à celui -ci. À fin d'avoir des opportunités sociales économiques et plus en phase avec les besoins de la population.
La partisans fidèles au PDG se sont déplacés massivement pour assister au meeting.La foule du 5 ème arrondissement de Libreville est venu soutenir leur champion Ali Bongo Ondimba . Le candidat du parti démocratique gabonais, (PDG) le camarade, président qui a ainsi retenue l'attention des militants pour livrer son projet de société.
Il s'est agit pour le candidat du PDG, le président Ali Bongo Ondimba, candidat à sa succession, de poursuivre ses ambitions et pour une victoire cash soit disant et la bavure du 26 août 2023, a partagé la vision. Il a fait savoir s'il est candidat , ce n'est pas pour lui ,mais c'est pour la population.
Dès l'entame de son propos, Ali Bongo Ondimba a indiqué qu'il a ordonné la reprise immédiate de travaux d'infrastructures routières, écoles et sportifs sur l'ensemble du territoire national.
Lors de la tournée républicain le chef de l'État Ali Bongo Ondimba a écouté les préoccupations des populations en matière d'infrastructures routières, éducatif, de l'emploi et surtout sur le coût de la vie.
<<De toutes ses préoccupations, je me suis engagé à avoir une réponse rapide>> ,a déclaré le chef de l'État, son excellence Ali Bongo Ondimba.
Le candidat du PDG Ali Bongo Ondimba s'est fermement engagé à poursuivre sa mission pour apporter aux citoyens le bien-être dont ils ont besoin.
Le pacte républicain et social qui est un projet du candidat Ali Bongo Ondimba, doit s'exécuter à poursuivre des réformes sociales approfondies.
Armél DITOMBIS