vendredi 25 août 2023 / /

Fédération Marie-Madeleine NGUIESSI /Activités politiques électives du Camarade Brice-Constant PAILLAT.

Libreville, le 23 Août 2023. BWM- Le Camarade Membre du Bureau Politique Brice-Constant PAILLAT, Membre du directoire de campagne pour le compte du Département de Mulundu, a communié non seulement avec les structures de base de sa formation politique le PDG, mais également avec les jeunes, les femmes et les sages de la Fédération Marie Madeleine NGUIESSI.

Sous le micro de la _voix montante_ Éric NDOMBA, ces échanges ont permis à Jonas KOUAKI, Secrétaire Fédéral de ladite Fédération, de présenter l'ancien Ministre des Transports dans sa qualité de Membre du Bureau Politique récemment élevé. Inversement, tous les responsables des structures de base ont été présentés à l'homme politique.

Dans ses propos liminaires, le Membre du Bureau Politique  en véritable maître des lieux, a affirmé que le Chef de l'État Ali BONGO ONDIMBA n'a de cesse, confirmer sa volonté de servir le Gabon. Aussi, a-t-il martelé que tous les Camarades convaincus des idéaux du parti et de la vision du Distingué Camarade Président, doivent toujours lui faire confiance et voter massivement pour lui au soir du 26 août 2023.

Il a rappelé les différents enjeux autour des  élections jumelées à fin de  conforter l'hégémonie de notre parti politique. Il s'agit au niveau des élections locales, de donner au Chef de l'État, une majorité parlementaire lui permettant de gérer confortablement le pays. Dans ce sens, va-t-il rappeler, non seulement la nécessité pour les militants de mettre de la force, de l'ardeur et de la ferveur à faire élire le Chef de l'État, mais qu'ils devraient le faire également pour la victoire de notre Député Regis IMMONGAULT TATANGANI à qui nous devons un soutien sans faille. Pour l'orateur, aucune voie ne devrait manquer au Chef de l'État et à notre Député.


Brice-Constant PAILLAT affectueusement appelé _BCP_, a également présenté le camarade Boris LIBAMAMBO, Candidat tête de Liste au Conseil municipal et ses colistiers natifs de la Fédération. Pour cela, il a instruit les camarades de la nécessité de faire élire leur liste et de faire rayonner l'image de leur premier colistier. Au nombre des colistiers présents, on pouvait citer quelques uns d'entre eux à savoir Ulrich BOUPOYA, Hugue NDZEDI, Gaël MANDZOUNGOU NIAYE et Clotaire MOUNGHANGA.

Le Membre du Bureau Politique a également prôné l'unité entre les fils et filles du Département de Mulundu et rappelé l'exigence de la fidélité sans partage qui est devenu le slogan des militants de l'Ogooué-Lolo.

L'orateur a ensuite partagé la vision du Chef de l'État Ali BONGO ONDIMBA et justifié l'intérêt du choix des candidats PDG, en tête desquels, le Distingué Camarade Président au soir du 26 août 2023. Il revient à chaque militant, de remplir son devoir et de respecter ses engagements politiques vis-à-vis de notre champion incontesté. Cette rencontre qui a commencé vers 15h, s'est déroulée dans une effervescence généralisée et a pris fin vers 18h.

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie