vendredi 01 septembre 2023 / /

Politique/Déclaration de la plateforme de l'alternance

Libreville, le 31 Août 2023.BWM- La plate-forme de l'alternance s'est exprimé au travers d'une déclaration sur la situation politique et sociale qui prévaut au Gabon actuellement, notamment le coup d'État et la réorganisation des institutions.

C'est par la voix de monsieur Mike Joctane, Directeur de campagne et porte parole de la plateforme Alternance  s'exprima:

<<Le 26 août 2023, les Gabonais ont massivement choisi le Professeur Albert Ondo Ossa pour être le président de la République. Cela est incontestable et nul ne le conteste.C’est le lieu de remercier et de féliciter le peuple gabonais pour vote. 

L’intérêt supérieur de la Nation et la défense de ses intérêts fondamentaux nous commande de reprendre le processus de centralisation des résultats de l’élection présidentielle qui a été interrompu.>>, a. t- il indiqué.

 la Plate-forme Alternance 2023 invite les forces de Défense et Sécurité à la responsabilité et au Patriotisme afin d’éviter à notre pays des lendemains encore plus sombres que ceux qui lui ont été épargnés.

La Plate-forme Alternance 2023, invite les représentants des Forces de Sécurité et de Défense à la discussion afin d’évaluer dans un cadre patriotique et responsable de la situation et de trouver, entre Gabonais, la meilleure solution qui permettra à notre pays de sortir grandi de cette situation.

Antine ETOUGHE 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie