samedi 02 décembre 2023 / /

La récolte de données au dialogue national repousser à 30 jours de plus

Libreville, le 1er décembre.BWM-Le Premier Ministre de la Transition, Raymond Ndong Sima, a laissé 30 jours au Ministère de la Réforme des institutions pour recevoir les contributions pour la préparation du Dialogue national.Le bilan de la phase de collecte des données auprès des populations des zones reculée va se poursuivre.

.«Je vais demander au Ministère de la Réforme de continuer à identifier les points sur lesquels il y a des désaccords sérieux entre nous, mais aussi de s’adresser aux gouverneurs, dans toutes les provinces, pour leur demander un complément d’informations sur les populations qui, elles, n’ont pas la possibilité de s’exprimer comme les intellectuels. Mais qui, pourtant, ont aussi des points de vue sur la situation du pays, sur comment nous devons envisager le pays», a déclaré le chef du gouvernement de la Transition.

Lancé le 2 octobre, l’appel à contributions  s'est achevé le 30 novembre. La prolongation va permettre d’aller auprès des personnes n’ayant pas pu exprimer pour récolter leur avis sur l’avenir et la gestion du Gabon éternel.

 Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie