lundi 25 décembre 2023 / /

Religion/Le Prophète BENI NGOUA MBINA s'insurge contre l'enseignement de l'homosexualité à l'école gabonaise

Libreville, le 19 décembre 2023.BWM-L'eglise du Prophète BENI NGOUA MBINA a accueilli des membres de la presse, où il animé une conférence de presse dans l'objectif d'éclaircir l'opinion nationale sur l'enseignement de l'homosexualité à l'école gabonaise.

En tant que Directeur de conscience et défenseur des valeurs culturelles, le Prophète BENI NGOUA MBINA ,ne recherche à plaire, ni une nomination. L'homme de Dieu considère l'enseignement de l'homosexualité à l'école  comme une dérive sociale et sociétale qui remet en cause les valeurs qui fondent notre culture, a t- il fait savoir.

Dans son argumentation, le Prophète n'a pas l'intention d'attaquer qui que ce soit, mais de dénoncer l'utilisation d'un ouvrage qui contient des notions qu'il ne faut pas évoquer à nos enfants>> a rétorqué le Prophète BENI NGOUA MBINA.

<< Je ne m'attaque pas personnellement à un ministre, mais à une fonction responsable de l'éducation de nos enfants>> a indiqué le Prophète.

Dans un verset biblique  d'ephésiens 5:  vers 11 qui dit:" ne prenez point part aux œuvres infructueuses, mais plutôt, condamnez les"  un enfant de Dieu qui ne condamne pas les œuvres infructueuses est complice du mal.

Complice de la malédiction au haut niveau de l'État.<< C'est plus de 8 ans que nous dénonçons  cette affaire, mais nous sommes toujours confrontés à ceux qui ont souvent pensés que détenir le pouvoir, c'est imposer au peuple ou de faire d'une malédiction familiale, une généralité>>, a lancé le Prophète BENI NGOUA MBINA, dans le guide de l'Institut pédagogique nationale de sciences de la vie et de la terre.

<< À la page 41 que la pratique de l'homosexualité n'est autorisée, c'est dans un petit encadré après avoir tout dit et la page 42 , qu' ils disent qu'il faut respecter le choix d'orientation sexuelle de chacun, voyez un peu cette démagogie là. Cette subtilité avec laquelle ils enseignent l'homosexualité à nos enfants>> ,a déclaré le Prophète BENI NGOUA MBINA.

 La question que l'on se pose est celle de savoir pourquoi le Ministre de l'éducation Nationale hésite de retirer ses notions dans le manuel pédagogique.  Affaire à suivre.

 Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie