lundi 18 mars 2024 / /

SEBE BIKOLO derrière le président, Brice Clotaire OLIGUÉ NGUEMA

Libreville, 14 Mars .BWM-Dans quelques jours, la province du haut-Ogooué recevrait la visite, du Chef de l'état, le général de brigade Brice Clotaire OLIGUÉ NGUEMA qui rendra pour un périple qui lui permettrait de faire tournée provinciale.

Le département OKONDJA dans le SEBE BIKOLO serait l'une des étapes du séjour du président de la transition le général de brigade, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. Ainsi,Le Ministre de la défense nationale, le général de division, Brigitte ONKANOWA ,a conviée les ressortissants de SEBE BIKOLO pour une rencontre, en préparation de l'arrivée prochaine du président, le général de brigade, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA.

En effet, la salle de l'auditorium d'arambo a accueilli plus de 300 personnes. Une minute de silence a été observée pour les enfants qui ont péri à la plage du lycée Léon MBA et l'occasion fut saisi pour un pour rend hommage au président de la transition.

Madame le Ministre de la défense nationale le général de division, Brigitte ONKANOWA ,a exhorté les uns et les autres à se mobiliser et l'unité pour l'arrivée du chef de l'État, président de la transition, le général de brigade, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA.

Le Ministre de la défense a également évoqué le développement de la province et la prise en compte des réalités pour réaliser de projets pour la SEBE BIKOLO et dans l'ensemble du pays.

Des recommandations vont être faites et présentées au chef de l'État, président de la transition, le général de brigade ,Brice Clotaire OLIGUÉ NGUEMA pour une amélioration de conditions de vie des concitoyens.

Cette rencontre entre les ressortissants de la province du haut Ogooué, renforce les liens entre eux et également la  préparation de l'arrivée du président de la transition, le général de brigade Brice Clotaire OLIGUÉ NGUEMA pour les échéances futures.

Armel DITOMBIS 

© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie