vendredi 12 avril 2024 / /

Une journaliste, madame Sylvie Louisette Ngo Yebel, sauvagement assassinée par son fils

Libreville, Récemment,BWM-Un parent qui couvre les crimes de son enfant, s'expose lui même à ce criminel. Voilà l'histoire La Journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel a été assassinée et décapitée par son fils.Le présumé assassin se nomme Batek Yebel Landry.

Il est secrétaire d'administration récemment sorti de l'Enam. D'après des sources, il avait également assassiné sa grand mère en décembre dernier, mais l'affaire avait été étouffée par sa famille avec l'aide de sa mère. Il serait adict aux stupéfiants. Il a agit, d'après ses aveux, avec deux de ses complices qui sont encore en fuite.

Il s'agit de Romuald et Patrick, vivant tous à chapelle Etoa-Meki. C'est un groupe de jeunes bien connus au quartier qui est très addicts à la drogue. Batek Yebel Landry est entre les mains de la gendarmerie.

La victime était Journaliste, chargée de la communication à la Comission des Forêts d'Afrique Centrale (Comifac).La mort de Madame Sylvie Louisette NGO YEBEL Epse FOUNGA est un affront à la dignité humaine et une menace pour la liberté d'expression et le travail des professionnels de la communication. En tant que chargée de communication au sein de la COMIFAC, Madame Sylvie Louisette NGO YEBEL Epse FOUNGA œuvrait pour la préservation de l'environnement et la protection de la biodiversité, des missions essentielles pour l'avenir de notre planète.


© BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie